FEGAFOOT

Communiqué FEGAFOOT- ADDITIF SUR ARRET DE LA SAISON 2019-2020

COMMUNIQUÉ ADDITIF A LA DECISION DU 09 JUILLET 2020 PORTANT ARRÊT DEFINITIF DE LA SAISON 2019-2020 DU NATIONAL FOOT 1 ET 2

En application des dispositions pertinentes prises par le Comité Exécutif de la FEGAFOOT en concertation avec les acteurs du football et de leurs organisations représentatives relatives à l’arrêt définitif de la saison 2019 -2020 du national foot 1 et 2 à cause de la pandémie de la Covid-19, par la présente, le Comité Exécutif tient à préciser que :

• Cette décision s’étend sur l’ensemble des compétitions des Ligues, des Sous-Ligues, des championnats nationaux de jeunes (féminin et masculin), du national D3, de la D1 féminine et la Coupe du Gabon, édition 2020 ;
  • Ces compétitions reprendront avec le démarrage de la prochaine saison sportive, en fonction de l’évolution de la situation sanitaire du pays et des mesures prises par les pouvoirs publics.

Enfin, le Comité Exécutif exhorte tous les membres de la famille du football national à observer scrupuleusement les mesures préventives nécessaires pour empêcher la propagation du coronavirus, telles que recommandées par les pouvoirs publics, la FIFA et l’OMS.

Communiqué de presse FGF14072020 Additif