FEGAFOOT

COMMUNIQUÉ SUITE AU DECES DE MONSIEUR OUSMAN AYOUBA

C’est avec une immense tristesse que le Comité Exécutif de la Fédération Gabonaise de Football a appris le décès soudain de Monsieur Ousman AYOUBA, Membre du Comité Exécutif et Président de la Commission des Equipes Nationales, décès survenu le jeudi 18 juin 2020, des suites d’une courte maladie.

En cette douloureuse circonstance, le Comité Exécutif tient à saluer, la mémoire de cet homme de qualité, passionné et juste, qui aura consacré sa vie au football.

Le parcours sportif de Monsieur Ousman AYOUBA aura été des plus exemplaires. En effet, il fut dirigeant du football féminin, Membre de la Ligue Provinciale de Football de l’Ogooué Ivindo, Secrétaire Général de l’Union Sportive de Bitam, puis Conseiller en charge des Equipes Nationales auprès du Ministre des Sports, avant d’accéder au Comité Exécutif, le 21 avril 2018.

Le Comité Exécutif bouleversé par cette disparition subite et brutale, se tient aux côtés de la famille du défunt durement éplorée et lui adresse ses plus sincères condoléances. Le Comité Exécutif y associe la compassion émue de la grande famille du football national.

Nous prions Allah le très haut pour qu’il l’accueille avec Indulgence, Pardon et Miséricorde.

Fait, le 18 juin 2020

LE COMITÉ EXCÉCUTIF